Concert

 

Faisant suite à un premier spectacle « 100% presque féminin », on retrouve dans « Dames sœurs », le nouveau tour de chant de Mariluce un accent porté sur les textes et les harmonies vocales, véritable signature du duo.

A travers ses mélodies entêtantes, ses rythmes fédérateurs et une mise en scène rafraîchissante, Mariluce rend le public complice de son show et vient chatouiller ce je ne sais quoi de sauvage et de pur en chacun…
Avec la légèreté et la fraîcheur qui les caractérisent, les deux acolytes, en miroir, se reflètent l’une l’autre sous toutes leurs coutures, chaque spectateur y piochant une part de lui-même.

Mariluce nait de la fusion de deux artistes, Marie René et Lucie Chaillot dont la complicité est telle qu’elles finissent par ne faire qu’une. Un prénom pour deux femmes, deux voix pour un message.

C’est bien là leur force : deux voix complémentaires et deux personnalités fortes, au service d’un univers alternant extravagance et douceur, humour et poésie, réalité et idéaux…

Mariluce sait y faire pour embarquer son public. Dans un style chanson française pop folk, les deux femmes chantent des histoires de vies ordinaires et célèbrent la liberté sous toutes ses coutures. Un véritable tourbillon d’énergie !

Site : https://www.labelleasso.fr/les-groupes/mariluce/

dapibus ut adipiscing nec felis amet, commodo eleifend tempus commodo justo