Concert

 

 

Au programme : Bazelaire, Tchaikovsky, Dvorak, Granados, Ladmirault, Sharp, Langlais, Stutschewsky, Bartok, Popper

Un voyage musical à travers l’Europe. Partant de France il nous emmène vers la Russie, la Bohème, la Roumanie ou la Hongrie tout en passant par l’Irlande, l’Ecosse, l’Espagne et la Bretagne.

 

Camille PRIVAT révèle très jeune un talent hors normes. La passion de la perfection fait le reste. A 13 ans, elle obtient le titre de Premier Espoir de la Ville de Paris. En 2004, elle remporte le Trophée Mondial d’accordéon à St Jacques de Compostelle.

Professeur Diplômé d’Etat en accordéon, Camille a enseigné dans de nombreuses écoles de musique. Elle anime régulièrement des master-class un peu partout en France . Actuellement Camille enseigne au Conservatoire de Vitré.

 

Aldo RIPOCHE débute le violoncelle à l’âge de 9 ans avec son père Jacques Ripoche. Cinq ans plus tard il entre au CNSM de Paris et obtient les prix de violoncelle et musique de chambre.

Lauréat du concours Jeunes Talents de l’Ouest, finaliste du concours Jeunes Solistes de TF1 et premier prix du Forum International des Jeunes Interprètes, il enseigne au Conservatoire de St-Malo.

sed in tristique venenatis felis vel, id venenatis, ut mattis nunc Curabitur